Maintenant, sachez toujours où en est votre dossier !

Nouveau chez Unpaid : rapports de statut

Comme vous l'avez peut-être déjà remarqué ces dernières semaines, dès que vous introduisez un dossier auprès d'Unpaid, vous recevez des « rapports de statut ». Un petit mail bien pratique dans votre boîte mail vous indique en effet désormais le statut de votre dossier. Vous savez ainsi toujours exactement où en est le recouvrement de votre argent !

Un client informé en vaut deux

Nous accordons beaucoup d'importance à la qualité de nos services. Vous avez placé votre confiance dans Unpaid pour le recouvrement de votre argent et nous voulons donc vous informer aussi vite que possible de chaque étape de la procédure.

NOUVEAU : rapports de statut

Nous avons étoffé nos services avec des mails de statut pratiques qui vous informent à chaque étape de votre dossier.
Jusqu'à présent, vous receviez déjà un petit mail à l'introduction d'un dossier et au remboursement du montant dû. Désormais, vous saurez aussi exactement où en est la procédure de recouvrement et, plus important encore, combien de temps chaque étape peut (en moyenne) durer. Pratique et parfait pour votre tranquillité d'esprit !

Dans votre boîte mail et votre récapitulatif

Les rapports de statut sont envoyés automatiquement à votre adresse e-mail. Vous recevez un ainsi un avis dès que le statut de votre dossier change. Si vous ne souhaitez pas recevoir ces e-mails, vous pouvez aussi vous désinscrire et suivre le statut de votre dossier dans le récapitulatif sur le site internet.

Vous avez des questions sur le statut de votre dossier ?

Votre rapport de statut reprend toujours une brève explication sur l'étape en cours de la procédure.

Vous avez malgré tout encore des questions ou vous aimeriez en savoir plus ? Vous pouvez alors toujours vous adresser à l'étude d'huissiers de justice GDW-Gent en envoyant un e-mail à vb@GDW-Gent.be.
Ou prendre contact avec l'équipe d'Unpaid.