Rencontrez Jens, notre responsable du bonheur des clients

Nous avons un nouveau collègue ... Jens ! Jens est ici depuis le 16 mars, mais en raison des problèmes de corona, nous n'avons pu l'envoyer au photographe que maintenant. Jens est responsable du "bonheur" de nos clients. Il gère les dossiers de nos clients et les assiste en paroles et en actes. Il veillera personnellement à ce que le traitement de votre dossier se déroule sans heurts de A à Z.

Nous avons un nouveau collègue ... Jens ! Jens est ici depuis le 16 mars, mais en raison des problèmes de corona, nous n'avons pu l'envoyer au photographe que maintenant. Jens est responsable du "bonheur" de nos clients. Il gère les dossiers de nos clients et les assiste en paroles et en actes. Il veillera personnellement à ce que le traitement de votre dossier se déroule sans heurts de A à Z.

Jens a acquis une grande expérience en tant que responsable de la prévention, où il a dû diriger une équipe et penser en termes de solutions. En outre, il a également suivi la législation afin que tout se déroule selon les règles. Tout cela est utile au sein d'Unpaid pour fournir au client le meilleur service possible.

Alors que Jens se plonge dans votre dossier, il plonge littéralement dans la vie réelle en tant que membre actif du club de plongée les Gent Dolphins. Lorsqu'il plonge, la confiance et la responsabilité sont centrales et c'est quelque chose dont il tient également compte dans son travail.

Si vous ne pouvez pas trouver Jens dans la maison de son enfance, vous pouvez peut-être le trouver sur scène, car ce n'est pas un bassiste méchant.

unpaid client happiness officer