Vous avez des factures impayées ?

Alors vous êtes au bon endroit. Votre facture B2B est payée rapidement et intégralement via Unpaid. Grâce à la procédure Unpaid, vous pouvez recouvrer 100 % de vos créances en toute légalité sans devoir vous rendre chez un avocat, au tribunal ou dans une agence de recouvrement. Cette procédure est jusqu'à dix fois plus rapide qu'une procédure traditionnelle. Vous voulez en savoir plus ? Appelez le 09/396.34.00

Votre tranquillité d'esprit commence ici !

Commencez à collecter votre facture impayée ici

Comment ça marche ?

Complétez le formulaire. Cela ne vous prendra pas plus de 10 min. Nous vous guidons pas à pas.

Pendant ce temps, nous vérifierons en temps réel si votre dossier répond aux conditions légales.

Payez une provision. Ne vous inquiétez pas, cet argent vous sera reversé au moment du paiement de votre facture !

Votre travail s'arrête là ! Dans la semaine qui suivra, notre huissier de justice remettra une sommation de payer en mains propres au client. En l'absence de réaction de celui-ci, il entreprendra alors les démarches nécessaires pour obtenir un jugement et le paiement forcé.

Vous devrez compter en moyenne un délai de 38 jours pour récupérer 100 % de votre argent (plus la provision déjà payée).

Vous avez encore des questions ? Cliquez sur l'icône de conversation en bas à droite et nous vous répondrons dans les meilleurs délais !

Qu’avons-nous réalisé les 6 dernières années ?

+1484 entreprises

ont trouvé Unpaid le partenaire idéal pour collecter leurs factures impayées.

€ 16 976 711

de factures impayées ont pu être récupérés pour nos clients.

75-80% cas résolus

Remboursement réalisé dans 75-80% des cas

9 clients sur 10

sont tellement satisfaits qu'ils nous recommandent

Nouvelle législation

Auparavant, lorsqu'une facture restait impayée, vous finissiez toujours par devoir passer par la case tribunal. Une formalité certes, mais aussi une perte de temps (précieuse) pour vous et le tribunal.

La loi a donc été adaptée et les huissiers de justice peuvent désormais obtenir directement un jugement pour les factures incontestées, sans procès. De quoi pouvoir exiger presque immédiatement le paiement au client.

Pourquoi Unpaid ?

Efficace.

Un huissier de justice se rend chez le client dans la semaine, ce qui est toujours impressionnant.

Facile.

Vous ne devez pas vous déplacer. Vous complétez une seule fois les données nécessaires sur notre site internet et nous nous chargeons du reste.

Par des experts.

Ce site internet est une initiative d'avocats et huissiers de justice expérimentés.

Avantageux.

En cas de succès, vous récupérez 100 % (!) du principal ainsi que votre provision.

Aussi pour des petits montants

N'hésitez surtout pas de réclamer aussi les petits montants. Il s'agit de votre argent en vous y avez droit!

Notre équipe

Dirk Dewulf ENG
General Manager
jens van seymortier client happiness
Client Happiness Officer
Inès Aggoune
Marketing Officer

Ce que les clients disent de nous

Nouvelles

Puis-je tenir mon client personnellement responsable des factures impayées
Un client fait faillite et vous ne savez plus quoi faire. Que pouvez-vous faire maintenant ? Pouvez-vous tenir les directeurs ou les gestionnaires personnellement responsables des factures impayées ? Parfois c’est possible, parfois c’est impossible. Cela dépend beaucoup du type de société qui fait faillite. Découvrez comment les choses fonctionnent ici.
Note de crédit quoi quand comment
Tous les entrepreneurs y sont confrontés tôt ou tard : vous envoyez une facture et ce n'est qu'après coup que vous vous rendez compte que vous avez commis une erreur ou que vous devez y apporter des modifications. Voilà où entre en jeu la note de crédit ! En effet, vous ne pouvez pas simplement modifier votre facture et l'envoyer à nouveau. Et vous ne pouvez certainement pas la supprimer de vos comptes. Vous devez établir une note de crédit et l'envoyer à votre client. Nous vous expliquons brièvement ce qu'est une note de crédit, quand vous devez l’envoyer et comment vous devez la préparer.
Combien de temps puis-je attendre avant d'envoyer ma facture
Quand envoyez-vous votre facture, après avoir livré un produit ou un service ? Vous ne devez pas attendre indéfiniment, cependant établir une facture après chaque vente n'est pas toujours efficace non plus. Quel délai est acceptable, quand arrive-t-on vraiment trop tard et quelles sont les possibles conséquences ? Vous pouvez lire tout cela ici.