Vous avez des factures impayées?

Alors vous êtes au bon endroit. Votre facture B2B est payée rapidement et intégralement via Unpaid. Grâce à la procédure Unpaid, vous pouvez recouvrer 100 % de vos créances en toute légalité sans devoir vous rendre chez un avocat, au tribunal ou dans une agence de recouvrement. Cette procédure est jusqu'à dix fois plus rapide qu'une procédure traditionnelle. Vous voulez en savoir plus ? Appelez le 09/396.34.00

Votre tranquillité d'esprit commence ici !

Commencez à collecter votre facture impayée ici

Comment ça marche ?

Complétez le formulaire. Cela ne vous prendra pas plus de 10 min. (conseil : veillez à avoir votre carte bancaire et la facture impayée à portée de main)

Pendant ce temps, nous vérifierons en temps réel si votre dossier répond aux conditions légales.

Payez une provision. Ne vous inquiétez pas, cet argent vous sera reversé au moment du paiement de votre facture !

Votre travail s'arrête là ! Dans la semaine qui suivra, notre huissier de justice remettra une sommation de payer en mains propres au client. En l'absence de réaction de celui-ci, il entreprendra alors les démarches nécessaires pour obtenir un jugement et le paiement forcé.

Vous devrez compter en moyenne un délai de 30 jours pour récupérer 100 % de votre argent (plus la provision déjà payée).

Vous avez encore des questions ? Cliquez sur l'icône de conversation en bas à droite et nous vous répondrons dans les meilleurs délais !

Qu’avons-nous réalisé les 4 dernières années ?

+1054 entreprises

Plus de 1054 entreprises font appel aux services d’Unpaid

+€ 11 200 424

Les réclamations toutes ensemble représentent plus de
€ 11 200 424 de factures impayées

85% endéans les 30 jours

Remboursement réalisé dans 85% des cas

Nouvelle législation

Auparavant, lorsqu'une facture restait impayée, vous finissiez toujours par devoir passer par la case tribunal. Une formalité certes, mais aussi une perte de temps (précieuse) pour vous et le tribunal.

La loi a donc été adaptée et les huissiers de justice peuvent désormais obtenir directement un jugement pour les factures incontestées, sans procès. De quoi pouvoir exiger presque immédiatement le paiement au client.

Pourquoi Unpaid ?

Efficace.

Un huissier de justice se rend chez le client dans la semaine, ce qui est toujours impressionnant.

Facile.

Vous ne devez pas vous déplacer. Vous complétez une seule fois les données nécessaires sur notre site internet et nous nous chargeons du reste.

Par des experts.

Ce site internet est une initiative d'avocats et huissiers de justice expérimentés.

Avantageux.

En cas de succès, vous récupérez 100 % (!) du principal ainsi que votre provision.

Aussi pour des petits montants

N'hésitez surtout pas de réclamer aussi les petits montants. Il s'agit de votre argent en vous y avez droit!

Notre équipe

Dirk Dewulf ENG
General Manager
jens van seymortier client happiness
Client Happiness Officer
Marketing Officer

Ce que les clients disent de nous

Nouvelles

interruption de la facturation
Qu'est-ce que l'interruption de la facturation et comment pouvez-vous en bénéficier ? La radiation des factures est le meilleur moyen d'éviter qu'elles n'expirent. Comment cela fonctionne-t-il ? Nous vous disons tout !
Dans quelle langue dois-je établir mes factures?
Supposons qu'en tant qu'entreprise belge, j'aie un client non néerlandophone. Dans quelle langue dois-je établir ma facture ? À première vue, la réponse peut sembler logique. Les clients néerlandophones doivent recevoir une facture en néerlandais, les clients francophones doivent recevoir une facture en français et les autres clients internationaux doivent recevoir une version anglaise. Mais juridiquement parlant, les choses fonctionnent différemment. Nous vous expliquons tout!
J'ai fait une erreur sur ma facture. Et maintenant?
Votre travail est terminé ! Votre produit a été livré, votre service a été effectué. Vous cliquez sur "envoyer" et vous envoyez votre facture. C'est toujours satisfaisant. Mais - oups ! - Il semble qu'il y ait une erreur sur votre facture. Vous ou votre client la remarquez : vous voulez alors la réparer le plus vite possible. Dans cet article, vous apprendrez comment corriger élégamment les erreurs sur les factures.