Depuis notre création en 2016, notre mission est d’aider les entrepreneurs à agir rapidement, simplement et en toute conformité juridique contre les mauvais payeurs. Et ce, sans procédures compliquées ni coûts élevés. Le fait que nous puissions aujourd’hui accompagner 3.000 clients prouve que notre approche fonctionne.
Simplicité, transparence et résultats
Notre croissance repose sur une combinaison de simplicité digitale et de force juridique. Nous améliorons chaque jour notre plateforme pour qu’elle fonctionne efficacement, communique clairement et produise de vrais résultats. Mais c’est surtout notre orientation client qui fait la différence.
« Un haut niveau de satisfaction client est la meilleure garantie d’une croissance continue », explique notre General Manager, Dirk Dewulf. « Nous écoutons activement nos clients et utilisons leurs retours pour améliorer constamment nos processus. »
Unpaid regarde vers l’avenir
Le cap des 3.000 clients n’est pas un aboutissement, mais un moteur pour continuer à investir :
- Renforcement technologique continu de notre plateforme.
- Engagement permanent pour une communication transparente.
- Extension de notre réseau d’huissiers de justice pour une couverture plus rapide et plus large.
- Suivi attentif de l’évolution législative : l’accord de gouvernement fédéral actuel prévoit que la procédure que nous proposons aujourd’hui pour les créances B2B sera bientôt accessible également aux litiges B2C. Une extension qui ouvre de belles perspectives.
Nous explorons aussi activement les possibilités offertes par l’intelligence artificielle pour rendre nos services encore plus intelligents et conviviaux.
Là où ce sera pertinent, nous intégrerons cette technologie afin de mieux soutenir nos clients.
Merci pour votre confiance
3.000 clients, cela représente 3.000 entrepreneurs que nous avons aidés à obtenir ce qui leur revient de droit. C’est pour cela que nous travaillons chaque jour.
Merci pour votre confiance. Cap sur les 3.000 suivants !